27 février 2014

Regent's park et Marylebone

Underground
Stop : Baker street ou Regent's park
C’est beau et triste un parc l’hiver.
Des collégiens courent dans le parc (comme un CROSS mais dans Regent’s park c’est la classe). J’ai envie de leur dire : « go you can do it » mais ne le fais pas. Les pigeons se battent à mes pieds pour quelques pépites dorées. Les jeunes mamans ont l’air d’avoir leurs habitudes ici et marchent d’un pas décidé. Les sirènes retentissent au loin, le soleil disparaît, mon ombre s’allonge, les cygnes ont déserté, mes doigts sont gelés, it’s time to go !

Pour ceux : qui ont envie de prendre leur temps, de se laisser vivre, de bouquiner, d’écrire, de faire du sport ou tout simplement de manger un sandwich sur un banc.

Comme vous n'êtes pas loin, laissez vos pas vous mener à Marylebone. Remontez Marylebone road et tournez sur Marylebone high street. Baladez vous dans cette jolie rue commerçante et arrêtez vous à The Conran shop, un joli magasin de déco. La partie « kids » est vraiment top.

Si vous remontez toute l'avenue vous arrivez à Oxford street et là je ne réponds plus de rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire